Magic Law Index du Forum
Magic Law Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rénovation total

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Magic Law Index du Forum -> Tout & Rien -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayoubm
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Speudo IG: Ayoubm
Niveau: 75
Classe: Destructeur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:38 (2011)    Sujet du message: Rénovation total Répondre en citant

Sonic je pense qu'il faudrai demander a tout le monde de rejoindre le fofo et aussi qu'il faudrai surment le recommencer un peu car ML renait avec plein de nouvo et que sa serai bien de le refaire avec euh
Ps: Mm moi je mi perd dans le fofo ~~ donc xD
Ps(2):enfin c'est que mon avis :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonic
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Speudo IG: Sonicmax
Niveau: 64
Classe: Voltigeur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:58 (2011)    Sujet du message: Rénovation total Répondre en citant

Ben dans la Taverne j'ai mis à jour tout s'est sujet : "Screen de délire"; "Screen de vos lag !!"; "L'histoire sans fin et complétement débile"; Compte à rebours"; "Tic Tac"; "Marre de chercher vos morceaux de set sans trouver" (Le 21 Juillet et 2011)

Dans Présentation j'ai aussi mis l'Administration, car le sujet PRésentation s'est au nouveau de le faire vivre lui.

Puis dans Magic Law, les screen guildaires ben je pense à faire un la, puis après je peux pas tout faire seul u_u...

Et pour les Invités j'ai aussi mis à jours

Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Speudo IG: Ayoubm
Niveau: 75
Classe: Destructeur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:00 (2011)    Sujet du message: Rénovation total Répondre en citant

Okkkk u_u donc mnt faus les faire venir, le plus dure quoi U_u

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Rénovation total

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Magic Law Index du Forum -> Tout & Rien -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange